Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
5 juillet 2012

Color Arcs in Four Directions

Assalamou alaykounna,

 

On essaie de faire une fois par semaine de l'art visuel et voici ce qu'on a fait la semaine dernière:

Voici les petits carrés de 2cm de chaque côté et de différentes couleurs:

petits carrés

J'ai pris des feuilles blanches épaisses de 24cm de chaque côté et j'ai pris le compas pour faire des ronds de différentes tailles et hop on commence à coller sur le grand rond les carrés de différentes couleurs:

color arcs1

 Les carrés sont collés sur tout les ronds (après avoir continué la suite, j'aurais dû arrêter là, khayr insha Allah):

color arcs 2

 

Enfin, on coupe en 4 pour recoller sur une autre feuille en précisant de ne pas reproduire le même rond, voici le résultat de Ibni:

color arcs 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Walayki salam wa rahmatoullah!!!<br /> <br /> <br /> <br /> baraka Allahou fiki mais j'ai pris l'idée d'un livre d'arts visuels pour Moyenne Section!!! Je te le montre tout à l'heure insha Allah<br /> <br /> <br /> <br /> boussa
O
salam alaikoum,<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie, très inventifs, cela me donne des idées pour les miens ihihih barakallahoufiki pour le partage. bisou
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité