Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
6 juillet 2012

Premier calendrier Ramadane

Assalamou alaykounna,

J'ai vraiment envie cette année que mes enfants ressentent Ramadane à travers plein d'activités ludiques, de décoration autour de Ramadane, approfondissement de sourates etc....et là je cours après le temps afin de leur proposer tout cela. Voici leur premier calendrier Ramadane, celui de M est en orange et celui de I en gris

Voici l'extérieur côté face:

Calendrier ramadane M

calendrier ramadane I

L'exprétieur côté dos:

calendrier ramadane dos

ramadane calendrier dos 2

 

Intérieur:

intérieur calendrier ramadane

intérieur calendrier zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité