Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
2 juillet 2012

Jouz 3amma

Assalamou alaykounna,

 

J'ai réalisé 2 petits livrets comportant toutes les sourates de jouz 3amma avec la sourate al fatiha pour mes petits scarabées masha Allah.

En première page, j'ai téléchargé et imprimé une page avec des étoiles ( à colorier) qui représentent des sourates, ensuite j'ai pris les sourates sur les documents d'une oukth, pratiquemment toutes les sourates sont sur une page wal hamdoulillah.

couverture jouz amma

jouz amma évolution sourateshttp://islam4parents.com/downloads/misc/quraan_juzamma_progresschart.pdf

jouz amma sourates

Publicité
Publicité
Commentaires
S
walayki salam wa rahmatoullah<br /> <br /> <br /> <br /> wa iyak <br /> <br /> avec les dessins des enfants ou l'autre sous forme de tableau pour les adultes?
O
salam alaikoum,<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que tu pourrais mettre les liens des supports sur le suivi du coran. Allahi jasik.
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité