Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
2 juillet 2012

L'histoire de notre bien-aimé Prophète Mohammad SAWS

assalamou alaykounna,

 

J'ai pris ce petit document sur le prophète Mohammad  SAWS sur le site nos petits musulmans que je compte raconter pendant Ramadane insha Allah.

J'ai mis la page de couverture sur fon jaune et j'ai relié pour que ça fasse comme un livre.


 

qisas prophète

 

extrait qisas


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité