Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
26 avril 2012

Maintenant les consonnes et l'assemblage syllabique

Assalamou alaykounna,

 

 

Alors avec M. on a travaillé la lettre M sous les 3 formes décritures, l'écriture du M en cursive, l'assemblage syllabique et pour finir un petit moment de syllamots. j'ai fait un petit cahier avec les différentes étapes d'acquisition.

Al hamdoulillah elle a bien travaillé.

 

photo1-260412 pris sur le site les coccinelles

photo2-260412 pris sur le site la classe

 

photo3-260412 pris sur le site mille merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité