Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
22 avril 2012

Les 5 piliers de l'Islam

Assalamou alaykounna,

 

Alors après maintes bricolages sur les 5 piliers de l'Islam, j'ai trouvé ENFIN le bon. Je me suis beaucoup inspirée du site d'une soeur fillah http://supports-islamiques.over-blog.com/

J'ai fait du recyclage, le carton vient du carton d'emballage de livres commandés et les rouleaux des papiers toilettes.

M et I se sont partagés les tâches avec plaisir: M s'occupait de la mosquée et Ies rouleaux de papiers toilettes.

Voici des photos pour vous montrer le travail de mes scarabées.

 

photo-220412 en pleine action  

  photo2-220412   séance séchage

photo3-220412   après le séchage, séance collage photo4-220412  séance insertion d'image "symbole des piliers avec du bolduc

 

photo5-220412 et enfin, la belle mosquée avec les 5 piliers mashaa Allah

 

Je suis fière de mes scarabées surtout de M qui a mis beaucoup de vonlonté. Al hamdoulillah.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
barakallahoufiki
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité