Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
23 août 2012

Tableau des bonnes actions

Assalamou 3alaykounna, bonjour,

 

Voici un tableau que j'ai fait à mes enfants pour qu'ils se concurrencent dans les bonnes actions au quotidien.

 

J'ai pioché les images sur le blog http://oummykhalaty.over-blog.com/20-categorie-11043359.html

tableau bonnes actions 1

tableau bonnes actions 2

tableau bonnes actions 3

tableau bonnes actions 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité