Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
12 juillet 2012

Les 99 noms d'Allah

Assalamou alaykounna,

 

Voici 2 petits livres "vite fait"regroupant les 99 noms d'Allah que j'ai confectionné pour mes enfants à partir du site supports islamiques de la oukth ummu Maryam.  

J'essaierais d'avoir une constance dans l'apprentissage et la signification des noms, le but n'est pas qu'ils les apprennent en un temps record mais qu'ils les retiennent et savent ce que cela veut dire quitte à ce qu'ils en retiennent que 5.

 

99 noms d'Allah 1

99 noms d'Allah 2

99 noms d'Allah 3

99 noms d'Allah 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité