Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
24 octobre 2012

graphisme ibni MS

assalamou 3alaykounna,

 

ibni ne s'applique pas trop en graphisme donc je lui ai fait un cahier de graphisme que pour lui avec écrit son prénom( il aime ça masha Allah).

J'ai pris différents fichiers pris sur internet venant de France, Espagne et d'un pays anglophone ( je sais pas lequel), voici un petit apreçu:

 

graphisme cahier MS

graphisme cahier MS 2

graphisme cahier MS 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité