Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
10 septembre 2012

"Cuisiner la terre"

Assalamou 3alaykounna,

 

Avec une soeur, nous sommes parties à l'atelier proposé par la Villette pour les 3-6 ans sur "cuisiner la terre".

 

Les enfants ont appris d'où vient l'argile, ils ont vu le petit jardin avec des fruits et on fait un petit pot avec un mélange de sable, d'argile et de terreau et 2 graines soir de fleurs soit de légumes.

 

J'ai pas fait beaucoup de photos car je surveillais les enfants qui était très captivés masha Allah

 

Cela  dure 1H30 mais j'ai pas vu le temps passé.

 

cuisiner la terre 1

cuisiner la terre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité