Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
27 août 2012

Rentrée de la madrassah fil bayti!!!!

Assalamou alaykounna, bonjour,

 

Nous devions commencer le 3 septembre mais finalement devant l'empressement de mes enfants on commence aujourd'hui.

Nous allons utiliser les supports Ker Lann: binti fait la GS ( qui me parait balaise!!) et ibni la MS insha Allah..........

 

Les cours sont en 24 semaines et j'aimerais faire chaque mois : 3 semaines de cours et 1 semaine de vacances pour finir fin avril insha Allah.

Voici le programme d'aujourd'hui:

programme du jour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité