Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
18 août 2012

Cadeaux 3id

Assalamou alaykounna, bonjour,

 

Cette année, j'ai choisi de faire des cadeaux sans jouets, je réserve cela pour le prochain 3id insha Allah.

Alors chacun a son sac avec des vêtements islamiques et un paquet de bonbons. Par contre, j'ai fait un autre sac cadeaux pour tous les 2, voici ce qu'il y a dedans:

cadeaux commun 1 2 petits livres sur les ahadiths pour enfants

cadeaux commun 2 24 petits livres de 16 pages chacun sur les prophètes et messagers (sans images)

cadeaux commun 3 un joli poster sur les prophètes et messagers

 

Le prochain 3id ce sera que des cadeaux purement enfantins insha Allah LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
assalamou 3alayki<br /> <br /> <br /> <br /> en y pensant, elle a aussi un site maktaba.fr
U
salem<br /> <br /> <br /> <br /> ah c'est domage les deux premier livres j'ai chercher partout et j'ai pas trouver sur le net<br /> <br /> <br /> <br /> merci de m'avoir repondu oukhti
S
walayki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh!<br /> <br /> <br /> <br /> wa fiki<br /> <br /> <br /> <br /> alors les 2 petits livres d'hadiths c'était chez une soeur et le coffret de 24 ou 25 livres tu peux trouver ça un peu partout <br /> <br /> <br /> <br /> assalamou 3alayki wa rahmatoullahi wa barakatouh
U
salem aleykoum<br /> <br /> j'aurais aimé savoir ou as tu trouvée des livres que tu as offerts a tes enfants<br /> <br /> <br /> <br /> barakoufik<br /> <br /> <br /> <br /> wa alikoum salem
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité