Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
18 août 2012

Paniers bonbons 3id!!

Assalamou alaykounna, bonjour,

 

J'ai réalisé 2 paniers pour mes 2 bouts de choux pour mettre leurs bonbons, en regardant les fichiers sur le blog supports islamiques, j'ai imprimé les paniers et collé une feuille de couleur plus épaisse pour l'intérieur et voici le résultat:

 

panier 3id 1

panier 3id 2

panier 3id 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité