Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
10 juillet 2012

La roue des bonnes actions

Assalamou alaykounna

 

Voici un petite bricole : la roue des bonnes des actions.

Le principe est que les enfants les yeux bandés font bouger la flèche et quand je dis stop, on enlève le bandage et on regarde sur quoi la flèche se dirige, si par exemple, ça tombe sur "aider oummi", l'objectif du jour sera d'aider oummi dans le ménage insha Allah. Je leur proposerais de tourner 3 fois et cela sera les 3 objectifs du jour bi idhnillah. Je n'ai fait que 6 "objectifs" pour qu'ils sentent la facilité de faire tout cela. Voilà un petit aperçu:

la roue des bonnes actions 1

la roeu des bonnes actions 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité