Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
1 juillet 2012

Suivi pour l'apprentissage et révisions de sourates

Assalamou alaykounna,

 

J'ai pris une nouvelle résolution ( qu'Allah fasse que je la tienne): être très assidue à l'apprentissage du Qor'an de mes enfants et de moi même bi idhnillah. Cela me tient tellement à coeur , les épreuves m'ont ouvert les yeux sur tellement de choses et pour moi c'est ma priorité.

J'ai pris sur un dossier d'une soeur les documents suivants: les 2 premiers sont pour M et I afin de colorier chaque jour lorsqu'ils ont appris et/ou réviser des versets et/ou sourates. Le dernier document est pour que je sache l'évolution dans l'apprentissage.

suivi Coran Maryam

suivi Coran Ibrahim

Fiche de suivi Qor'an

 

 CALENDRIER_CORAN_semaine___colorier

 

https://www.box.com/shared/hqjjnkmmg3kmevpgst5b 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité