Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
14 avril 2012

Le trait vertical

Assalamou alaykounna,

 

Alors je me suis lancée depuis peu dans le graphisme "élaboré" et comme j'ai pas d'inspiration, j'ai pris sur le livre "ateliers graphiques MS" édition Retz pour mes 2 petits "scarabées" ...........

photo2-140412

Donc nous avonc commencé par le premier atelier "carton gondolé et feutres", voici les étapes:

 

photo1-140412         photo3-140412     photo4-140412

bon ne vous fiez pas , celui de gauche est celui de M. et celui de droite est celui d'I.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité