Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
3 avril 2012

c'est parti pour l'art visuel!!! lignes verticales, horizontales et obliques

Assalamou alaykounna

 

Je sais je sais, c'est un peu "facile" mais comme je ne suis pas madame qui aime l'art visuel je commence doucement . Mon objectif est de leur faire 2 fois par semaine des ateliers à travers le collage, peinture etc..........................le plus important est que M et I soient contents wal hamdoulillah!

 

voici les photos:

photo-40412photo1-40412

photo3-40412

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'apprends à la maison masha Allah
J'apprends à la maison masha Allah
  • Instruction de binti M et de ibni I par oummi Marwa!!! lol Qu'Allah nous facilite l'éducation et l'instruction de nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux, respectueux et totalement soumis à Lui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité